C'est la trêve!

21 décembre 2015 - 20:02

Après une première partie de saison bien négociée par les deux équipes seniors, la place est laissée à la traditionnelle trêve hivernale.

Profitez bien des fêtes de fin d'année pour vous reposer en famille ou entre amis mais gare aux excès qui pourraient provoquer quelques crises de foie et autres troubles digestifs!

A cette occasion il n'y aura pas d'entrainement durant les deux semaines à venir.

La reprise est programmée le mercredi 6 janvier 2016.

Attention aux kilos superflus qui pourraient arriver en guise de cadeau de noël! Pour les plus motivés, n'hésitez pas à aller courir ou pratiquer d'autres sports afin de maintenir le rythme et ne pas repartir à zéro début janvier.

Nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année.