L'Equipe Fanion dans le ventre mou du classement

21 novembre 2008 - 00:00

Avec une deuxième défaites à domicile, l'équipe Fanion pointe à une sixième place à quatre longueur du leader. Au quart du championnat les résultats sont mitigés avec trois victoires pour trois défaites. Alors une solution pour rectifier le tir! L'entrainement et encore l'entrainement ... le manque d'assiduité aux entrainements  est certainement  le facteur numéro de ces résultats.

Pour l'équipe réserve, les résultats sont aussi mitigés mais l'équipe est tributaire des absences ou blessés de l'équipe Fanion mais la bonne ambiance gomme ces petits soucis.

Soyons SOLIDAIRE dans la Victoire comme dans la Défaite!