AS NIHERNE FOOTBALL : site officiel du club de foot de NIHERNE - footeo

24 octobre 2017 à 15:44

UN BON DEBUT

Avec 4 victoires et un nul en championnat, l’élimination d’une première division lors du premier tour de la coupe de L’Indre ce qui nous valu l’attribution du ballon de la Nouvelle République on peut dire que le début de saison de l’équipe première est plutôt réussi .

Le prochain match pour le deuxième tour de la coupe nous opposera dimanche 29 ctobre à Obterre chez eux ,une équipe qui comme nous évolue en D3 et qui comme nous est deuxième de son groupe.

A nous de montrer que notre victoire contre Arthon au premier tour n’est dû à la chance mais à nos qualités sur le terrain.

Pour l’équipe réserve un début plus difficile avec 3 défaites et deux victoires dont la dernière face à une équipe de Maron qu’il faut féliciter car il sont venus disputer cette rencontre à neuf et on fini le match à huit sans jamais baisser les bras .Avec beaucoup de monde aux entraînements y compris de joueurs de la réserve les résultats ne peuvent que s’améliorer.