Matchs du week-end

4 février 2016 - 18:07

Dimanche l'équipe 1 reçoit l'association des Jeunes de Châteauroux!

Ce match sent la revanche! Lors de la 3ème journée de championnat nous avons reçu une "fessée" sur le terrain de ces derniers qui engrangeaient par la même occasion une 3ème victoire de rang. Depuis, ils se sont bien essoufflés ne glanant qu'une seule victoire contre Levroux la semaine passée.

Mais attention, on connait les valeurs de cette équipe... Il faudra aborder ce match avec sérieux, avec l'envie de gagner et de prendre notre revanche afin de rapporter les 4 points de la victoire.

L'occasion est belle de se rapprocher de la 2ème place puisqu'en même temps, Gâtines (2ème) reçevra St Maur (3ème). Donnons nous les moyens de rêver et de vivre une fin de saison excitante!

Pendant ce temps, l'équipe 2 se déplacera sur la pelouse de Moulins sur Céphon, bon dernier de la poule avec une seule victoire au compteur.

Facile vainqueur au match aller sur le score de 3-0, il faudra impérativement s'imposer pour rester dans la course à la montée!

Nous sommes 3ème à 2 points de Heugnes qui recevra le leader Obterre!

Supporters, venez nombreux ce week-end au bord des terrains supporter nos équipes!