23 décembre 2015 - 19:42

A mi-parcours, il est l'heure de faire un point sur le classement des buteurs.

Une tendance se dégage clairement. Nos milieux de terrain ont scoré davantage que nos attaquants. Il est sûr que ces derniers auront à cœur d'inverser la tendance dans la 2ème partie de championnat.

La couronne revient à Foun auteur de 8 réalisations toutes compétitions confondues (Matchs équipe 1, 2 et coupe)

Buteurs en championnat:

Pour l'équipe 1, Damien, Seb et Romain R. se partagent la 1ère place avec 4 buts, talonnés par Christopher et Steven.

Classement complet: http://as-niherne-football.footeo.com/saison-2015-2016/2-division-groupe-a/equipe-equipe-1/classement.html

Pour l'équipe 2, Romain D. tient la 1ère place avec 7 buts suivi par Mickaël et Foun avec 5 buts.

Classement complethttp://as-niherne-football.footeo.com/saison-2015-2016/5-div-grpoupe-c/equipe-equipe-2/classement.html

Il est à noter que ces classements sont honorifiques et qu'il faut également saluer le travail des passeurs et membres de chaque équipe qui ont contribué à ces résultats.

PS: Sur la page des classements cliquez sur l'onglet Buteurs pour voir le classement complet. Vous pouvez filtrer tous les matchs confondus ou seulement en championnat. Ne tenez pas compte du nombre de matchs joués ils ne sont pas à jour.