Plateau de noël U7

3 décembre 2015 - 18:34

Samedi 05 décembre 2015 à 14h30 se tiendra sur le terrain de Villedieu-sur-Indre le plateau de noël de la catégorie U7.

A cette occasion nous demandons aux parents et familles de nos petits footballeurs en herbe de bien vouloir s'associer à l'organisation du plateau en apportant une petite contribution festive à cette journée.

Ainsi, vous pouvez emmener des guirlandes de noël pour décorer la main courante et tout autre accessoire permettant la décoration du terrain.

Vous pouvez également déguiser vos enfants et vous même, d'un bonnet de noêl ou toute tenue ce rapportant au thème.

Merci à tous pour votre contribution et venez nombreux encourager les petits du groupement VIF!