L'Equipe Fanion se replace

1 décembre 2008 - 00:00

Après sa victoire 2 à 0 sur la pelouse de Villedieu gâce  à des buts inscrits par Arnaud DESBROSSE et Aurélien DUPIN, l'équipe Fanion profite du faux pas à domicile d'Obterre pour reprendre la deuxième place du classement mais avec un match en plus par rapport à ses poursuivant. Donc Victoire a confirmé impérativement Dimanche avec la réception de Fléré La Rivière.

L'équipe Réserve emmenée par Rodolphe s'est incliné sur sa pelouse 4 à 2 face à la réserve d'Arpheuille/ Clion dont la première ne jouait pas ce jour. Les deux buts ont été marqués par Adrien MORIN et Jérôme LAGAUTRIERE. Malheuresement, l'équipe est tributaire des absences en équipe 1.