Coupe de l'Indre

8 septembre 2008 - 00:00

Pour le 1er tour de la Coupe de l'Indre, l'équipe fanion s'est imposée 3-3 (10 tab à 9) sur la pelouse de CROZON.

Pour cette première rencontre officielle, l'équipe fanion est allée s'imposer à CROZON sur le score de 3-3 (10 tab à 9).

Face à une équipe de CROZON, faible techiquement mais pleine d'envie, les joueurs ont eu du mal à produire leur jeu et se montrer dangereux.

A la mi-temps, le score était de 2-1 pour les locaux puis de 2-2 à la fin du temps réglementaire. Il fallait donc jouer les prolongations. dans la seconde mi-temps des prolongations, Aurélien DUPIN inscrit un pénalty qui nous donne l'avantage. Mais CROZON égalisa 5 minutes plus tard.

La séance de tirs au but était donc inévitable. il a fallu attendre le 10ème tireur de CROZON pour entrevoir la fin de cette séance au terme de laquelle aucun joueur de l'équipe fanion n'a raté son tir au but!

Une victoire laborieuse qui nous permet d'accéder au prochaine tour!

Buteurs: Gaël SEVESTRE, Christopher STALIN et Aurélien DUPIN.