Résultats du week end

27 janvier 2008 - 00:00

L'équipe 2 redresse la tête alors que l'équipe 1 subie sa 2ème défaite de la saison en championnat!

ARPHEUILLES/CLION 4-2 AS NIHERNE

Après une bonne première mi temps dans l'ensemble équilibrée, le score à la pause est de 0-0. Au retour des vestiaires, l'équipe locale ouvre le score mais dans la foulée Micka MORIN égalise. En 5 minutes les locaux mettent trois buts et creusent le score suite à des errements défensifs. Le score sera réduit sur pénalty transformé par Micka. Point positif du match, l'équipe a retrouvé un meilleur état d'esprit.

AS NIHERNE 6-2 ARPHEUILLES/CLION

Contrainement à l'équipe 1, l'équipe 2 l'emporte aisément face à la réserve d'ARPHEUILLES/CLION. Une nette domination conclue par un score fleuve. Les buts sont signés Jérôme GULLAUDIER (X2), Ludo BRUNET (X2), "Bouc" et Rodolphe.

AS NIHERNE 1-2 ECUEILLE

Nouvelle défaite de l'équipe 3 par seulement 1 but. d'écart. Un peu plus de volonté et la victoire viendra.