Mot du Président

29 décembre 2007 - 00:00

A l'aube de cette nouvelle année 2008.

Bon résultat pour l'équipe première conduite par Christophe Siguret, 4 tours de coupe de l'Indre, toujours en coupe en challenge legros, invaincu en championnat. Pour la montée rien n'est joué il reste 14 matchs, le championnat est encore très long. Il va falloir rester sérieux, participer plus aux entraînements et être solidaire jusqu'au bout.(supporters nous comptons sur vous comme douzieme homme).

Pour l'équipe 2  très bon début de championnat, 3ième actuellement toujours en coupe des pays. Pourrait faire beaucoup mieux, si certains joueurs participaient plus aux entraînements.

Pour l'équipe 3, bon début de championnat, qui par la suite a baissé de régime. Mais c'est une équipe jeune et de copains, qui va rebondir après les fêtes.

Nos jeunes en entente avec Villedieu bons résultats dans l'ensemble.

Bonnes  participations des débutants aux entraînements le  mercredi et les plateaux des samedis.

Les poussins bonne première phase, par contre la deuxième phase a coincé un peu. Nous leurs souhaitons bonne chance pour la reprise de Janvier.

Les benjamins très bon début de championnat en première division qui terminent deuxième derrière la berrichonne et qui accèdent en élite.Toujours qualifiés en coupe de France.

Bravo les petits, tous les dirigeants et moi-même sommes derrière vous.

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année et à toute votre famille.